$#*! My Dad Says
Les relations conflictuelles entre un fils et son père, un vieux bougre adepte des formules particulièrement salées. Son fils Henry, qui tente de percer en tant qu'écrivain, tient un blog dans lequel il partage ses aventures...
Terminée | Américaine | 21 minutes |
Comédie, Comedy | CBS | 2010 |
0 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
1.07 - Épisode 7
Dog Ed Pursuit
While Vince is angry about Ed bonding his dog, Henry goes out on a date with Vince and Bonnie's boss in the hopes of getting them a real estate listing.
Diffusion originale : 04 novembre 2010
Diffusion française :
04 novembre 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Gail Mancuso
Scénariste.s :
Jeff Astrof
,
Jeffrey Astrof
Guest.s :
Missi Pyle
,
Zibby Allen
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : $#*! My Dad Says 1.01
<strong>Bleep my dad says</strong> tire son inspiration d’un compte Twitter où un jeune homme expose les grandes phrases philosophiques de son père. CBS a tenté avec beaucoup de peine de leurs donner vie.
Episode ennuyeux et assez prévisible, malgré le principe assez original de se pencher sur la relation Vince - Ed. Le fait qu'il préfère le chien à son fils se révélera une source de gags assez mince. Le principal défaut repose sur le fait que la relation Ed - Vince semble de moins en moins crédible, comme s'il n'avait aucun passif l'un avec l'autre.
Globalement, les auteurs reprennent leur schéma habituel en remplaçant Henry par Vince et cela ne fonctionne pas vraiment. En effet, si sa défiance avec Henry est justifié par leur éloignement, sa distance avec Vince passe juste pour de la méchanceté pur et simple.
Sinon, concernant Henry, il hérite d'une intrigue plutôt vulgaire où il a un rendez-vous avec la patronne de Vince et Bonnie. Bien qu'on saluera la tentative des auteurs de connecter les deux intrigues, on soulignera le manque d'humour de tout ceci, la série choisissant la solution de facilité en versant dans la vulgarité la plus déplaisante.
Bref, c'est mauvais, toujours trop vulgaire et les fameuses répliques censées faire rire sont de moins en moins amusantes.